L'agenda
22Sep2019

5e Marche pour la Journée Internationale de la Bisexualité

Ce dimanche 22 septembre à 15h, aura lieu la Grande Marche de la JIB, la 5e organisée en France, à partir de la Place du Colonel Fabien.

Le 23 septembre est la Journée internationale de la Bisexualité (JIB). A cette occasion, l’association Bi’Cause organise la 5e Marche de la JIB ce dimanche 22 septembre, pour célébrer la diversité et lutter contre toutes formes de biphobie et panphobie.

“Bi, Pan…
Visibles, Fièr·e·s, Déterminé·e·s”
Mot d’ordre de la JIB 2019

 

Venez découvrir la diversité et marcher avec fierté sous les couleurs des drapeaux Bi, Pan, Non-Binaire, Asexuel et +, à l’occasion de la JIB, la Journée Internationale de la Bisexualité😀

Que vous soyez bi, pan, asexuæl, homoflexible, trans, non-binaire, militanx, sympathisanx, amix, alliæ, intéressæ, couvrant le spectre de la sexualité au romantisme, vous êtes les bienvenuz pour marcher avec nous 😀

Vous avez des idées de slogans, de messages forts à afficher sur les pancartes pour affirmer nos droits et libertés et dénoncer les préjugés et les discriminations ? Nous vous encourageons à les poster en commentaires.

Retrouvez toutes les informations sur l’organisation de la Marche de la JIB 2019 sur l’événement Facebook correspondant :
Marche de la Journée Internationale de la Bisexualité (JIB) 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *