Réseau LGBT

Hommage à David

David

David, c’était le dynamisme, l’intelligence, l’entièreté, la passion.

En 2009, il a rejoint Mobilisnoo, et très vite avec Claude et Nadia, ils ont été notre antenne à Strasbourg.

Nous avons toujours connu de David, une fougue extraordinaire dans bien des domaines.

Une fougue à l’égard des actions de Mobilisnoo qu’il nous a toujours encouragés à développer.
Une fougue à l’égard de son travail, tant il aimait Orange, tant il connaissait tous les détails des produits et des offres des catalogues.
Une fougue à l’égard de la technologie, incollable sur les dernières avancées et autres gadgets. Ne nous a-t-il pas fait d’ailleurs découvrir le solowheel?…
Une fougue à l’égard de sa ville, Strasbourg. Jamais il ne nous a été donné de connaître quelqu’un qui fasse partager avec autant d’enthousiasme l’amour de sa ville. Il connaissait tout sur l’histoire des quartiers et des monuments, sur l’actualité de sa ville, sur les meilleurs établissements à fréquenter. Il connaissait même les meilleurs gâteaux du monde! Oui…

David était un personnage entier, sans fioriture, sans concessions, plein d’affection et d’attention.

Ainsi nous connaissions David au sein de Mobilisnoo. Ainsi, il va nous manquer terriblement. Puisse-t-il reposer en paix…

En ces heures difficiles, nous pensons à sa famille, à ses proches, et partageons avec eux ce deuil injuste.

David avait eu 40 ans le 19 août.

15 commentaires

  1. Je ne te connais pas mais j’ai pu être simple témoin de l’attachement que te portais l’ensemble des membres de l’association. Leur inquiétude et leur souhait de ton rétablissement étaient vraiment très fort. Repose en paix, ton souvenir et ta présence resteront fortement associé à celle de l’association.

  2. Je ne te connaissais pas David, mais je m’associe aux autres pour te rendre hommage….et merci pour tout l’investissement que tu as mis dans cette association. Mes pensées vont à tes proches

  3. Que dire de plus… je suis sous le choc… merci pour ton implication, ta présence. Cette Gay pride de Strasbourg en juin dernier où nous avons marché ensemble a été formidable. Je n’oublierai pas mes début en solowheel accroché à ton bras… Je n’oublierai pas non plus ta gentillesse et ta bonne humeur. je vais faire en sorte de garder en mémoire ton sourire, tes déconnades, et ton amour inconditionnel pour Patrick Sébastien !
    Tu vas tous nous manquer…
    Où que tu sois, je te souhaite bonne route poto.

  4. Une terrible nouvelle et c’est une grande tristesse qui m’envahit. Que de fous rire quand nous travaillions ensemble …..tu vas tous nous manquer. …..Sonia

  5. Je ne te connaissais pas David mais je suis très peiné par ce départ si précoce. Ton combat continuera à être le notre. Repose en paix. Toutes mes pensées à ta famille et tes proches.

  6. Je t ais connu professionnellement lors de ta venu sur notre centre
    D un avis général tu nous as marqué par ton professionnalisme , ton serieux ta bienveillance
    Repose en paix
    ….

  7. Je me souviendrai de mon guide dans les ruelles de la Petite France, ton regard, nous faire aimer ta ville que tu connaissais si bien, tes rires, et tellement de choses.tu seras inoubliable. Jean-Rene

  8. Cela semble tellement irréel… A la mi-Juin encore, nous étions ensemble au soleil à la Marche de Strasbourg ! Intarissable sur ta ville, son histoire et son actualité, et surtout toujours à la pointe des dernières technos sur nos portable: nous avions droit à un cours particulier à chaque rencontre. Et puis ton absence à la dernière minute à la Marche de Paris: déçus de ne pas te revoir. Et quelques semaines plus tard, l’annonce que tu es au plus mal. Cela ne peut pas être réel. Aussi vite. Je vais me réveiller et tu seras encore là.

  9. Je t’ai côtoye en boutique à haguenau puis retrouve à cristal. Tu étais une personne bien. Adieu l ami, repose en paix, passe le bonjour à Steve Jobs je suis sur que vous parlerez de l iphone6 et plus…

  10. Ohlala je rentre de vacances ce matin et j’apprends cette terrible nouvelle
    :-(
    Je ne connaissais pas bien David mais je l’avais rencontré lors de la gay pride 2013, j’ai souvenir d’un garçon très sympa et super à l’aise avec les nouvelles technologies
    bon courage à ses proches pour cette épreuve

    Franck

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *