Engagements

8 mars : journée internationale des droits des femmes

/homepages/1/d491906654/htdocs/website/wp content/uploads/2016/03/jidf

Le 8 mars célèbre la journée internationale des droits des femmes.

Les médias s’emparent du sujet une fois l’an alors que cela devrait être toute l’année ; mais au moins l’attention est attirée chaque 8 mars, sur les nombreuses discriminations que subissent les femmes !

Parce que la lutte contre le sexisme est complémentaire à la lutte contre les LGBTphobies Mobilisnoo n’oublie pas  les violences faites aux lesbiennes et aux bisexuelles qui concernent toutes les régions du monde, et contre lesquelles nous devons toutes et tous lutter !

Orange donnera aussi la parole à ses salarié.e.s ce mardi 8 mars, sur plusieurs sites en France et proposera entre 12h et 13h un chat vidéo en direct avec des membres du COMEX du Groupe et du Comité Stratégique Égalité Professionnelle.

Les salarié.e.s pourront alors échanger sur le thème de l’égalité professionnelle avec Christine Albanel (Directrice Exécutive RSE, Diversité, Partenariats et Solidarité), Brigitte Dumont (Directrice en Chargé de la Responsabilité sociale d’entreprise du Groupe) et Ramon Fernandez (Directeur Général Délégué en charge des Finances et de la Stratégie du Groupe).

 

(Image : Copyright by Orange dans le cadre de la journée du 8 mars 2016)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *