L'agenda
22Sep2019

5e Marche pour la Journée Internationale de la Bisexualité

Ce dimanche 22 septembre à 15h, aura lieu la Grande Marche de la JIB, la 5e organisée en France, à partir de la Place du Colonel Fabien.

Le 23 septembre est la Journée internationale de la Bisexualité (JIB). A cette occasion, l’association Bi’Cause organise la 5e Marche de la JIB ce dimanche 22 septembre, pour célébrer la diversité et lutter contre toutes formes de biphobie et panphobie.

« Bi, Pan…
Visibles, Fièr·e·s, Déterminé·e·s »
Mot d’ordre de la JIB 2019

 

Venez découvrir la diversité et marcher avec fierté sous les couleurs des drapeaux Bi, Pan, Non-Binaire, Asexuel et +, à l’occasion de la JIB, la Journée Internationale de la Bisexualité😀

Que vous soyez bi, pan, asexuæl, homoflexible, trans, non-binaire, militanx, sympathisanx, amix, alliæ, intéressæ, couvrant le spectre de la sexualité au romantisme, vous êtes les bienvenuz pour marcher avec nous 😀

Vous avez des idées de slogans, de messages forts à afficher sur les pancartes pour affirmer nos droits et libertés et dénoncer les préjugés et les discriminations ? Nous vous encourageons à les poster en commentaires.

Retrouvez toutes les informations sur l’organisation de la Marche de la JIB 2019 sur l’événement Facebook correspondant :
Marche de la Journée Internationale de la Bisexualité (JIB) 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *