Le blog

Pourquoi un blog* sur Mobilisnoo?

/homepages/1/d491906654/htdocs/website/wp content/uploads/2016/02/blog

Chaque année, Mobilisnoo propose à ses adhérent.e.s de s’exprimer, via un sondage, sur plusieurs items concernant leur association (La convivialité; nos actions de sensibilisation ou encore le conseil d’administration).

Parmi les remarques et avis laissés sur ce sondage, le sujet d’un blog tenu par le conseil d’administration de l’association, est revenu très régulièrement. Nos adhérent.e.s nous ont fait savoir qu’ils souhaitaient que les administrateurs de Mobilisnoo s’expriment de façon plus “personnelle” sur des sujets d’actualité.

Nous avons étudié avec beaucoup d’attention cette proposition et l’avons validé tant cela nous paraissait faire sens !

Pour nous, Mobilisnoo ce n’est pas seulement des articles posés ça et là sur le site, c’est aussi vous donner nos points de vue ou encore nos sensibilités sur l’actualité, car nous avons un avis que nous voulons partager avec vous.

Régulièrement vous trouverez donc sur notre site web, des articles signés tour à tour par les administrateurs de Mobilisnoo, afin que vous puissiez mieux les connaître et savoir comment, nous aussi en tant que Lesbienne- Gay- Bi- Trans, nous ressentons les évènements en France et à l’international, au-delà de notre fonction dans l’association.

Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes lectures !

Associativement,
Cyril Bauchais,
président de Mobilisnoo.

Lire les articles des administrateurs dans « Le Blog ».

*Le Blog des administratrices/administrateurs est une prise de parole individuelle et personnelle sur des sujets de société ou d’actualité.

A propos de

Président fondateur de Mobilisnoo depuis 2008, je suis natif de l'Essonne et installé sur Paris depuis 1998.

Collaborateur du Groupe Orange depuis décembre 2000, je suis passé par les domaines de la vente, de la formation, du management et du marketing. Je suis très attiré par le digital et je suis présent sur les réseaux sociaux depuis très longtemps maintenant.

J'attache de l'importance à la sensibilisation et à la pédagogie autour des questions LGBT pour aider à faire changer les mentalités et faire disparaitre l'homophobie, la biphobie et la transphobie.
J'aime les gens et je refuse la haine et l'intolérance.
Notre vie est courte, ne la gâchons pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *