Le blog

Rencontrez Nathalie, votre nouvelle référente Île-de-France

Nathalie a rejoint le nouveau Conseil d’Administration de Mobilisnoo depuis le 15 septembre et devient notre nouvelle référente locale pour la région Île-de-France.

Nathalie BOURDON, 52 ans. Originaire de Normandie et de Tahiti, je suis Francilienne d’adoption. J’ai un fils de 16 ans et je vis sur Marne la Vallée (Est de l’Île-de-France). J’ai pas mal de hobbies, la musique (bassiste), les jeux de société et la photo pour les principaux.

Je travaille chez Orange, à OINIS depuis plus de 20 ans et j’ai rejoint ISNS (Information Systems Network & Support) sur le site de Paris Archives, il y a maintenant un peu plus d’un an. Je vais fêter mes 30 ans d’Orange en janvier prochain 😉

Je côtoie le monde associatif depuis longtemps, les parents d’élèves, un club de jeux de société, un club sportif. J’ai rejoint Mobilisnoo, depuis 3 ans environ et malgré quelques demandes répétées, je ne rejoins le CA que cette année, le temps que je me libère de d’autres engagements associatifs. J’espère y apporter une petite note de féminité avec Claire.

Je suis bi, mais avec une forte préférence pour les filles … En y réfléchissant et suite à une discussion récente, je suis pansexuelle dans ma tête … Enfin, peu importe le nom qu’on lui donnera, j’assume totalement ce que je suis … Une fille qui aime les filles … mais pas que…

J’adhère complètement au projet de Mobilisnoo et compte œuvrer pour faire avancer nos valeurs et défendre nos droits. Mon rôle en tant qu’administratrice et référente locale en Île-de-France est d’être votre contact privilégié avec Mobilisnoo.

Je terminerai par une citation :

« Les personnes que j’ai envie de rendre heureuses, ce sont des femmes. C’est ce qui fait de moi une lesbienne. Pas ce que je fais dans un lit. Ou contre un mur. Ni même avec qui je le fais. »
de « Cul d’artichaut » par Anna Homonyme

A très bientôt,

Nathalie

A propos de

Nathalie BOURDON, 52 ans. Originaire de Normandie et de Tahiti, je suis Francilienne d'adoption. J'ai un fils de 16 ans et je vis sur Marne la Vallée (Est de l'Ile de France). Je travaille à OINIS sur le site de Paris Archives.

J’adhère complètement au projet de Mobilisnoo et compte œuvrer pour faire avancer nos valeurs et défendre nos droits. Mon rôle en tant qu’administratrice et référente locale en Île-de-France est d’être votre contact privilégié avec Mobilisnoo.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *