Le blog

Ca bouge à Montpellier !

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Caroline, j’ai 42 ans, et j’habite Montpellier !
J’ai un bon accent du midi et j’en suis très fière 🙂

Je suis mariée depuis 2013, en couple avec mon épouse depuis 14 ans.
Nous sommes les mamans d’un super bonhomme de 10 ans, justicier dans l’âme, qui ne supporte pas les discriminations… Je crois que c’est un sujet de famille lol….

Côté pro,

Je travaille au sein du CSE Sud de Montpellier où j’accompagne les collaborateurs du Soutien National des services clients dans leur montée en compétence digitale.

J’ai repris depuis quelques mois le chemin de l’école pour devenir coach professionnelle… le début d’une belle aventure qui va se concrétiser dès le 1er janvier 2021 par le lancement de mon activité en entrepreneuriat 🙂

Je vais proposer un accompagnement qui va s’adresser principalement aux Femmes dans leur globalité et dans leur différence, avec notamment une approche autour de la connaissance de leur propre cycle menstruel, car je suis également Ambassadrice d’un super programme de connaissance de soi qui s’appelle… Kiffe Ton Cycle.

Pourquoi suis-je devenue référente Mobilisnoo ?

« Parce qu’aujourd’hui, plus que jamais, j’en ai marre des préjugés, des différences, je hais les discriminations et je me sens à ma place dans cette belle asso. »

Hétéro à mes débuts chez Orange, j’ai fait mon coming out en entreprise il y a quelques années. J’ai eu la chance d’être acceptée telle que je suis.

Caroline Racanier
notre nouvelle référente

Je veux contribuer à mon tour, tel le petit colibri et sa légende, pour un monde meilleur, parce que notre sexualité ne nous définit pas en tant que personne.
Je suis juste moi, une femme optimiste et fière de l’être 🙂

En devenant référente de la région Occitanie, je souhaite montrer qu’on peut être soi-même au travail, peu importe son orientation sexuelle ou son identité de genre, et c’est OK !

Et pour cela, rien de mieux pour moi que d’être en binôme avec Alexandra Thedenat sur la région Occitanie, je suis sûre que nous allons vous proposer de très belles choses sur les mois à venir !

Je veux combattre les idées reçues et montrer avec bienveillance que certaines croyances sont juste des « fausses croyances ».

Donc, si tu habites en Occitanie et que tu as envie de me rencontrer pour discuter, rire, pleurer, ou boire un café, n’hésite surtout pas à me « skyper », je répondrai OK ! 🙂

A très vite !

Caroline

A propos de

Je suis Caroline, j’ai 42 ans, et j’habite Montpellier !
J’ai un bon accent du midi et j’en suis très fière :-)

Je veux contribuer à mon tour, tel le petit colibri et sa légende, pour un monde meilleur, parce que notre sexualité ne nous définit pas en tant que personne. Je suis juste moi, une femme optimiste et fière de l’être :-)

En devenant réferente de la région Occitanie, je souhaite montrer qu’on peut être soi-même au travail, peu importe son orientation sexuelle ou son identité de genre, et c’est OK !

Donc, si tu habites en Occitanie et que tu as envie de me rencontrer pour discuter, rire, pleurer, ou boire un café, n’hésite surtout pas à me « skyper », je répondrai OK ! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *